dimanche 30 septembre 2012

Introducing Excelsior

Coucou tout le monde,
voilà, après avoir longuement hésité, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et du haut de mes 17 ans, aie décidé de créer mon blog:
 Excelsior.
Un blog mode, où je posterai jour après jour des articles présentant mes envies du moment, des conseils mode, ainsi que des photos toujours sur mon thème préféré.
J'espère que Excelsior, vous plaira et que vous prendrez beaucoup de plaisir à lire mes articles, tout comme moi à vous faire partager ma passion.

Sans perdre plus de temps, passons aux choses sérieuses.. Comme vous le savez, le mois de septembre a  été placé sous le signe de la mode. Voici un petit récapitulatif en photo de la Fashion-Week New-Yorkaise, Londonienne, et Milanaise!

XOXO - 

  Ottena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire