mercredi 6 mars 2013

Paris is always a good idea.





Coucou tout le monde, 


J'ai eu la chance , cette semaine, de pouvoir passer  quelques journées dans la capitale de la mode, pendant justement, la Fashion week Parisienne.


Bon j'avoue, je fais un peu ma maligne en vous disant celà, car ce que j'étais venue faire à Paris était beaucoup moins réjouissant que cela: je suis allée passer des concours pour des écoles..

Quoi qu'il en soit,  j'ai profité de ma petite escapade à Paris, pour essayer de repérer les tendances les plus prisées chez les fashionnistas. 

Je vais vous parler aujourd'hui du bonnet.

Car en effet, qu'il fasse froid, ou bien meilleur , qu'on soit dehors, ou bien à l'intérieur,  le bonnet est l'accessoire du moment.
On peut décliner ce-dernier sous plusieurs formes, toujours en essayant 
de privilégier au maximum  les couleurs informelles  (le but étant toujours de ne pas succomber à la facilité du noir).


voici quelques exemples:











Autre déclinaison du bonnet, pour les plus osées d'entre nous: le chapeau, parfait pour apporter une touche d'originalité aux looks un peu fades.





XOXO.  

8 commentaires:

  1. paris<3 maybe you like to visit my blog too:) would be so nice:) LiVDE.Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah i've just your blog! If you want we can follow each other!
      Kisses ✌😊

      Supprimer
  2. Lovely images!
    Paris, I would love to go back there! I really love that city!

    RépondreSupprimer
  3. Hey,darling)

    nice blog)loves it)

    would you like to follow each other?)

    xoxo Christy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey christy yeah it will be great to follow each other :) see you soon on my blog!

      Supprimer
  4. nice post! super like it <3

    www.cinwilsoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah thank you Cindy! I'm glad you like it! If you want we can follow each other!
      Kisses ✌❤

      Supprimer