mercredi 11 décembre 2013

Fashion decryptage #1 : LES BASKETS

Coucou mes jolis, comment vous allez?
Aujourd'hui je vais vous parler des Baskets. L'un des grands must-have de cette saison, et personnellement, l'un de mes préférés aussi.

Que ce soit sur les podiums, ou bien dans la rue... mannequins, modeuses, (fashion victimes innavouées aussi), tout le monde a succombé cet hiver à la folie des baskets.
À porter aussi bien avec un jean, un robe ou une jupe, les runners s'accordent avec tout, et permettent de casser un look un peu trop formel.

Mon mix préféré:
         jean slim noir + long manteau d'hiver + des Baskets

Je ne m'en lasse pas!

D'autres mix possibles :
        slim en cuir noir + gros gilet en laine gris + Baskets
        petite robe en dentelle + chemise homme longue + Baskets
        jupe + Baskets + petites chaussettes
        manteau en (fausse) fourrure + jean baggy + Baskets

Comme vous l'avez compris, les looks avec des baskets peuvent se décliner à l'infini!
Quel est le votre?


XX!

   Charlotte

PS: quelques marques de baskets -> vans - addidas - nike - golden goose













4 commentaires:

  1. Beautiful inspirational images love the handbag.
    http://tifi11.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. I really like how casual these outfits are yet they aren't sloppy
    xoxo
    -B ♡ MsBerryStylish 

    RépondreSupprimer
  3. Nice trend! You have to love sneakers when they're done well..

    CHECK OUT MY NEW POST http://sapphire-brushstrokes.blogspot.co.uk/2013/12/birthday-week-in-review.html

    RépondreSupprimer
  4. How hard to choose one. I love all the pictures!
    http://dhariascloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer